Charlatanisme dentaire au Maroc :: Charlatanisme dentaire a LARACHE
Charlatanisme dentaire au Maroc Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Charlatanisme dentaire a LARACHE
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Charlatanisme dentaire au Maroc Forum Index -> Charlatanisme dentaire au Maroc. -> Galerie photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dentista
membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00
niveau d'étude: Doctorat

PostPosted: Thu 5 Jun - 18:32    Post subject: Charlatanisme dentaire a LARACHE Reply with quote

Mbarki Thami est un sujet fictif .Il exerce illégalement la médecine dentaire .Pour s'en assurer ; il faut juste se renseigner : deux de ses numéros de téléphones sont mentionnés sur la plaque (blanche écrite avec le noir).
Et bien si vous voulez qu'on vous croit défendre les dentistes n'offensez surtout pas un confrère qui exerce légalement et qui lui aussi vous pouvez appeler au cabinet ou s'en n’assurer sur les listes de l'ordre des chirurgiens dentistes.
Ces propos m'ont poussé à enquêter sur l'affaire ; vous pouvez faire la même chose avec un weekend end a LARACHE par exemple .Et vous me dite CHNOU ?
Merci D'avance
.

Back to top
santé dentaire
membre

Féminin
Point(s): 2
niveau d'étude: bac+5

PostPosted: Wed 19 Nov - 21:36    Post subject: Charlatanisme dentaire a LARACHE Reply with quote

[font=Comic Sans MS, fantasy, sans-serif]g bcp entendue  parler de cet homme " thami mbarki" et je demande prk il a eu cette  célébrité???? et surtt son laboratoire se trouve  ds le méme batiement que Mr BECHDADI????????????? olala[/font]
[font=Comic Sans MS]bréve les patients cherchent  la qualité; si ils ne la trouve pas chez le dentiste!!!!!!, ils vont la chercher ailleurs!!!!!!!!! [/font]
[font=Comic Sans MS]a mon avis: [u][font=Arial Black, sans-serif]si un chirurgien dentiste est compétent,ne perds pas son temps dans cette bla bla wymchi ychouf chi7Aja litzid bih l9Odam  wtkoun fiha manfa3a lih wl ses patients Confused [/font][/u][/font]

Back to top
bou
Administrateur

Masculin
Point(s): 35
niveau d'étude: medecin dentiste

PostPosted: Sun 23 Nov - 18:32    Post subject: Charlatanisme dentaire a LARACHE Reply with quote

santé dentaire wrote:

g bcp entendue  parler de cet homme " thami mbarki" et je demande prk il a eu cette  célébrité???? et surtt son laboratoire se trouve  ds le méme batiement que Mr BECHDADI????????????? olala
bréve les patients cherchent  la qualité; si ils ne la trouve pas chez le dentiste!!!!!!, ils vont la chercher ailleurs!!!!!!!!! 
a mon avis: si un chirurgien dentiste est compétent,ne perds pas son temps dans cette bla bla wymchi ychouf chi7Aja litzid bih l9Odam  wtkoun fiha manfa3a lih wl ses patients Confused

sante-dentaire

t es dentiste ou charlatan?

Back to top
Visit poster’s website
santé dentaire
membre

Féminin
Point(s): 2
niveau d'étude: bac+5

PostPosted: Thu 27 Nov - 19:40    Post subject: Charlatanisme dentaire a LARACHE Reply with quote

5éme année medcine dentaire .rabat

Back to top
dentista
membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3
niveau d'étude: Doctorat

PostPosted: Wed 24 Dec - 18:50    Post subject: Charlatanisme dentaire a LARACHE Reply with quote

Santé dentaire ne peut pas divulguer son vrai personnage ; car lui il n'est concerné par le sujet que indirectement :Zaama Kari Hankou.
Si vraiment la santé du citoyen vous importe ; vous devriez inciter votre « frère » à se consacrer à son travail seulement.
De toutes les manieres الله يحفظ و السلام .
و يقول المثل الفقيه اللي ترجينا بركته را الخبار فراسك..................
حسبي الله و نعم الوكيل.

Back to top
aaaaaaaaaaaaaaaa
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 12:28    Post subject: kkkkkkkkkk Reply with quote

santé dentaire wrote:
5éme année medcine dentaire .rabat
Laughing Laughing Laughing Laughing

Back to top
fbghyjh
Guest

PostPosted: Sat 2 May - 12:30    Post subject: jyujkjuyjkuykuk Reply with quote

Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Charlatanisme dentaire au Maroc Forum Index -> Charlatanisme dentaire au Maroc. -> Galerie photos All times are GMT
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation